Le Blog

Vos photos d’identité par La Photo CL

  Depuis plusieurs mois, nous réalisons des photos d’identité de qualité pour vos papiers officiels Français, (passeport, carte d’identité, permis de conduire, visa, carte vitale, CV, carte scolaire…). Nous réalisons bien évidemment les photos d’identités des bébés et des jeunes enfants.

Le studio bénéficie d’un agrément ANTS pour les photos d’identité avec signature numérique. Ainsi, nous sommes en relations directe avec les services préfectoraux pour la transmissions de votre photo d’identité nécessaire à la création ou au renouvellement de votre permis de conduire.

  Nous pouvons aussi venir, pour les personnes à mobilité réduite, jusqu’à votre domicile pour réaliser vos photos d’identité ( un supplément sera facturé pour les frais de déplacement).

La séance photo se fait sur rendez vous et dure entre 5 et 10 minutes.

la planche de 4 photos

à partir de

8€

La Photo CL magasin agree ANTS

  La photo d’identité n’est pas une photo comme les autres. elle est régit par des normes particulières.

  Que ce soit par rapport à l’image  (luminosité, contraste, couleur); à l’arrière plan; au sujet en lui-même (tête et position du sujet, son visage, ses yeux); ou aux accessoires (lunettes, piercing, boucles d’oreilles), ces normes sont strictement fixées par l’Administration.

  En contact régulier avec les agents de l’état-civil de Biganos (mairie dotée de dispositif de recueil pour les documents biométriques), nous sommes à même de vous diriger lors de la pose pour que vos photos ne soient, ainsi,  pas rejetées.

Séance de Louise

Après avoir immortalisé le joli ventre de sa maman, j’ai eu le plaisir de rencontrer la petite Louise.

9 jours après sa naissance, Louise et ses parents sont venus  à ma rencontre pour une séance dans les tons pastels, que la séance soit aussi douce que la peau de ce joli bout’chou.

En voici un petit aperçu …

 

 

Pour ne rater aucune offre spéciale, promotions ou organisation de sessions, pensez à vous inscrire à la newsletter ! !

Séance d’Inaya

En décembre 2016, j’ai clôturé l’année avec, entre autre, la rencontre d’une jolie poupée au doux nom d’Inaya.

Je me suis déplacée à son domicile, pour que du haut de ses 15 premiers jours elle puisse illuminer mon objectif et donner de belles photos. lesquelles, je l’espère, donneront à ses parents des souvenirs inoubliables.

Voici un petit aperçu de sa séance

 

Et revenez visiter le site dans le courant du mois, je vous prépare une petite exclusivité…

Séance de Leny

En octobre, j’ai eu plaisir à me rendre au domicile du petit Leny, qui venait d’y passer ses premières semaines.

Du haut de ses 15 jours, il s’est laissé photographier sans sourciller. Et que dire de son grand frère, tout fier de tenir dans ses bras son nouveau copain de jeu!

Voici, comme d’habitude, un petit aperçu de cette séance… et j’aurais le plaisir de revoir toute cette adorable famille pour les 1 an de ce petit homme.

 


 

séances d’Hélène et Clément

Au mois de juin 2016, après l’avoir photographié dans le ventre de sa maman, j’ai eu le plaisir de clicher le beau Clément tout juste né.

Et c’était une séance un peu particulière pour moi, car son grand frère Victor est l’un des tout premiers nouveaux-nés que j’ai photographié en studio. Alors forcement ça fait quelque chose.

Merci beaucoup à Hélène et Benjamin de m’avoir fait une deuxième fois confiance pour que j’immortalise leur belle famille lors de ces 2 séances.

 

 

Séances de Manon et Candice

Pourquoi se contenter d’un petit aperçu de séance quand on peut en mettre en mettre deux. Manon m’a d’abord confié son joli ventre et sa petite famille pour immortaliser sa deuxième grossesse.

Et un tout petit peu moins de 2 mois après, j’ai eu la plaisir de rencontrer la jolie Candice ( 8 jours ).  D’autant que sa grande sœur était là aussi pour immortaliser ces moments.

Ces souvenirs ainsi créés, tellement intenses, n’ont pas de prix …
Un grand merci à Manon de m’avoir permis de publier ces images.

Mariage d’Aurélie et Grégory

Il y a 3 ans, j’ai rencontré Aurélie et Grégory pour immortaliser les premier jours de leur fille Louna.

Et quand Aurélie m’a appelé pour me demander d’être la photographe de leur mariage, ce fut une grande joie et une grande fierté pour moi qu’ils me renouvellent leur confiance.

Il se sont dit OUI le 18 Juin dernier, à Villenave D’Ornon. Un mariage, tout en simplicité et en émotion …

Tous mes vœux de bonheur aux chers mariés.

Page 1 sur 71235Dernière page »

Pin It on Pinterest